~AMBRE~

Forum des guildes ~Ambre et Chaos~ et ~Les Atouts d'Ambre~ du Cartel de Brumebois dans le jeu ALIDHAN

AccueilS'enregistrerLoyalistes CartelloisGalerieFAQConnexion

Partagez | 

Djidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djidan

Alignement :
Guilde : La tête de maure
- Classe :
- Talent :
- Récolte : pêcheur
- antique : maudit

MessageSujet: Djidan   Dim 6 Juin 2010 - 12:52

Salut tout le monde.
Moi c'est djidan druide éxilé de la tête de maure. Je viens pour faire conaissance. et dire bonjour depuis le temps que j'ai plus mon mage qui était dans cette guilde ^^ .
Donc voila je sais pas trop quoi dire en faite c'est dur de dire des truc dans les description ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Pol
PRINCE diplo...docus
PRINCE diplo...docus

Alignement :
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe :
- Talent :
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste

MessageSujet: Re: Djidan   Dim 6 Juin 2010 - 13:19

...ben déjà tu postules pas... t'es pas obligé de forcer sur les détails...

Bienvenu ici... Cet espace est neutre, et si tu as un message à faire passer, c'est le bon endroit !

Pour parfaire les présentations : Il y a désormais 2 guildes d'~AMBRE~ , soit 40 ambriens sur les 92 qui ont un jour eu l'honneur d'en faire partie... Musica, ton ancien perso, était le 26ème ambrien.

Une question me taraude : Tu as fait partie des bannis du jeu en février (ou mars ?)...
Peux-tu nous expliquer ce qui t'a été reproché et ta version des faits ?

Alignement :
Guilde : La tête de maure
- Classe :
- Talent :
- Récolte : pêcheur

MessageSujet: Re: Djidan   Dim 6 Juin 2010 - 13:26

Bah j'ai dropper quelque objet  et un peu d'or. 
genre des friandise de noel quelque équipement (oeil de dragon et griffe de rat) et quelque truc a vendre pour avoir de l'or au marchant. J'ai étais banni pour sa mais les admins m'ont viré mes objet " a probleme" et TOUT mon or pas que celui que j'avais récup. plus 1 demi millions d'xp 
Donc voilà j'ai eu ma punition et comme je n'avais rien fait a part taper un monstre bah j'ai eu qu'une semaine de bann 
Pol
PRINCE diplo...docus
PRINCE diplo...docus

Alignement :
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe :
- Talent :
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste

MessageSujet: Re: Djidan   Dim 6 Juin 2010 - 13:50

Ben c'est clair ! Merci d'avoir répondu, il est bon d'avoir la version d'un perso concerné.... ça évite les ragots...

Le qualificatif de "tricheur" employé par beaucoup (dont moi) pour ce groupe de bannis serait donc éxagéré...
...à moins que vous étiez informé des possibilités de cette case généreuse avant d'y aller...

Mais ça, c'est à toi de t'en défendre ou pas, selon le cas...

Vu d'un cartellois moyen (et lointain), tu conviendras que le raccourci est facile entre le ban d'un TdM pour avoir piraté le jeu, et les ban d'autres joueurs pour en avoir "profité"... Autres joueurs qui étaient (ou sont devenus) eux-mêmes TdM...

...On peut estimer, et c'est mon avis, que les punitions subies compensent largement les gains du cheat, et ainsi classer cette affaire aux oubliettes.

ex- PRINCE
ex- PRINCE

Alignement :
Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~
- Classe :
- Talent :
- Récolte : dépeceur
- antique :

MessageSujet: Re: Djidan   Dim 6 Juin 2010 - 18:56

Je n'étais pas très actif a cette période d'alidhan mais je pense qu'elle est très loin maintenant et qu'elle est bien au fond des oubliettes.

Je te salut et te souhaite la bienvenue ici nous accueillons tout le monde personne ne porte d'arme, tu peu te mettre a l'aise
http://www.le-ciam.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Djidan   

Djidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1